|
Écrit par Douce-Amère le Dec 19, 2016 20:37:20 GMT -5
Mais faudrait que ce soit dans la BD, parce que la mmmmission est finie dans la timeline des films...
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 14, 2018 20:23:17 GMT -5
J'ai rêvé que j'avais gagné 5000 piasses... ben déçue quand jme suis réveillée 😆
|
|
|
Écrit par kristaline le Jul 28, 2018 8:05:16 GMT -5
J'ai rêvé que mon copain avait sorti une théorie comme quoi la race de Richard Cuisse de Lion serait liée aux crapauds (parce qu'il a un front de crapaud) et que ça m'avait donné l'idée d'une planète humide pour ma fic. Je suis un peu trop obsédée par l'écriture de ma fic, moi
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 28, 2018 13:48:02 GMT -5
Ca sonne comme si ca pourrait être arrivé... t'es sûre que c'était un rêve??
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le May 20, 2021 5:17:49 GMT -5
Double post mais on s'entend que ca fait 3 ans hein? Et mon rêve était super cool Dans la série Les choses qui n'arriveront jamais: J'ai rêvé que je me promenais pis je passe devant un cinéma ou ya une file pour la première du 3e film de DuG (pis jle savais pas tsé 🙄) Fait que là c'est le tapis rouge etc pis j'croise tu pas Réal donc je l'arrête pis j'y demande pour une photo. Jlui explique je jsuis fan ca fait longtemps, bla bla bla, pis que jdessine beaucoup de fanarts. Lui: c'est toi ca? Moi: oui Lui: c'est yoi qui dessine tout ca depuis des années, les mangas de galaxie? Moi: The legend... (hahahaha jrépondrais jamais ca mais c'est ca j'ai dit dans le rêve 😂) Fait que là jviens pour y montrer sur mon téléphone... mais moi dans la vrai vie, à chaque fois que je veux montrer de quoi, ca marche jamais!!! Donc ceci se transpose dans mes rêves apparement, donc je gosse pendant un bon 5 minutes avant de finir par montrer mon dernier Serge manga. Fait que là y me donne un gros calin mais y me lâche pu 😆 Y finit par inviter Guy et Mélanie, ya un bout que jme rappellle pu... finalement ca s'invite tous chez nous (ben oui tsé, un soir de première chez une fille qu'y viennent juste de connaitre, ca speut ca!) Pis apparement que j'habite une maison centenaire d'après mon rêve (j'habite un bingalow des années 90)... Finalement y'invitent Didier, qui habite pas loin ( ? ? ? ) et qui était pas à la première ( ? ? ? ? ? ? ) Pis jpense que mon rêve a fini là Pas pire hein pour quelqu'un qui les rencontrera jamais
|
|