|
Écrit par supercaro le Sept 5, 2016 11:05:45 GMT -5
Ici, on raconte nos rêves bizarres, fuckés ou juste comiques.
La nuit passée, j'ai rêvé que j'étais devenue députée par inadvertance et qu'il fallait que je m’assois sur une bouteille d'eau pendant toute la séance au parlement. Et j'avais envie de péter la gueule à Mario Dumont.
Voilà c'est tout, y'a pas de punch.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 5, 2016 13:37:26 GMT -5
Meilleure idée de titre de topic EVER. Et haha pour ton rêve Vive Mario!!!! Je parle à un Mario sur Tinder... Charmante coïncidence L'autre jour, j'ai fait un rêve qui aurait pu faire un excellent film!!!! J'me suis réveillée pendant (ou plutôt, j'ai un peu émergé) et je regrettais vraiment de ne pas tenir un journal de rêves!!! Parce que j'vous jure, j'pense que j'aurais essayé d'en faire un film!!! Mais au matin, je ne m'en souvenais à peu près plus...
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 5, 2016 16:00:46 GMT -5
Cest Plate se réveiller pis juste se rappeler que ton rêve était awsome... Mais tu te souviens pas du rêve... Ça m'arrive tellement souvent 😩
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 5, 2016 20:23:54 GMT -5
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai milles cahiers que j'écris jamais dedans près de mon lit.
Donc finalement c'est pas utile.
D'où ce topic lol.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 15, 2016 21:20:24 GMT -5
J'ai rêvé à Galaxie!!!!! Faut que j'essaie de m'en souvenir le plus clairement possible... Hmmmm... D'abord, j'allais dans un gros cinéma, comme un Cinéplex, pour voir Galaxie 3, qui venait de sortir et était présenté à peu près dans toutes les salles, me semble!!! Donc je voyais Galaxie 3. Mais je l'aimais pas. Le film racontait beaucoup le quotidien des personnages, me semble (j'me souviens pas assez de scènes précises, mais j'pense qu'un moment donné, yavait une chicane de couple entre Charles et Valence ou entre Flavien et Pétrolia), et yavait pas assez d'action. L'un des principaux problèmes était qu'il ne se produisait AUCUN gros événement pour mettre de l'action dans le film. Bref, j'avais été déçue, mais j'osais pas trop le dire... Ensuite, dans la deuxième partie de mon rêve, le film n'était pas encore sorti. La BD était encore prévue pour l'automne prochain, et on (moi et j'sais pu qui) demandait à quelqu'un quand le film devait sortir, et cette personne nous répondait : en novembre 2017!!! J'étais très très surprise et sceptique... Mais rassurée, car ça me convainquait, me semble, qu'il sortirait au moins avant la fin de 2018... YÉÉÉÉ pour les rêves sur Galaxie!!!
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 21, 2016 14:35:54 GMT -5
J'ai rêvé que j'avais dit des informations personnelles à ma mère pis qu'elle l'avait annoncé à tout le monde dans un gros souper de famille... la gêne... -_- Une chance, j'me suis réveillée là
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 21, 2016 19:38:57 GMT -5
Aaaaaah!!! Ça devait être gênant
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 22, 2016 18:49:58 GMT -5
Double post!! Je prend un fer chauffé à blanc et je me le colle sur la nuque. Fallait bien que je commence à tenir un journal de rêves pour rêver que Marici me présentait sa blonde qui avait 10 ans de moins qu'elle (elle entrait au secondaire), qu'elle appelait sa concubine et qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Et oui, je l'ai noté. Je tiens clairement l'histoire de mon premier film.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 23, 2016 9:22:15 GMT -5
Je devrais tenir un journal moi aussi...
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 23, 2016 17:13:14 GMT -5
Même avec les meilleures intentions du monde, je ne pense pas que je serais capable de tenir un journal. Je me réveille tellement vedge la nuit que je ne pense pas que je pourrais penser à ouvrir un journal. Encore moins écrire. Chapeau à ceux qui le font!
Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un nouveau mandat au travail. Il fallait que je goûte à toutes les sortes de scotch AU MONDE!!! Et en accomplissant tranquillement mon mandat, je suis entrée dans une salle de bain où une fille essayait d'enfoncer un cadavre frais dans une toilette en pleurant.
...Des preneurs pour un roman?
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 23, 2016 17:49:47 GMT -5
Elle aurait eu plus de facilité avec un cadavre desséché
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 23, 2016 17:52:49 GMT -5
C'est sûr! Mais la personne venait de mourir, alors faire des fleurs séchées avec ça aurait été une méchante job aussi.
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 23, 2016 18:04:39 GMT -5
Pas besoin de faire des fleurs, tu mets le cadavre dans le sécheuse voyons
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 23, 2016 18:08:03 GMT -5
Premièrement: chesseuse. Deuxièmement: Pas bête...
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Sept 23, 2016 18:09:05 GMT -5
Je devrais tenir un journal moi aussi... Ou tu mets ça sur Facebook. Pas besoin de faire des fleurs, tu mets le cadavre dans le sécheuse voyons Ça ou tu mets tout ça dans le blender pi tu pèses sur 3.
|
|