|
Écrit par Douce-Amère le Sept 7, 2016 21:13:33 GMT -5
Fais attention!!!
*Post bref, mais pertinent.*
"Nostalgie de l'époque où on s'« excusait » de tous nos posts de deux mots.*
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 7, 2016 21:15:32 GMT -5
Et où on ajoutait quelque chose de semi constructif pour justifier un post non constructif en le faisant "fitter" dans le topic! 🙄
...y'en a tu ici qui ont fait "Sautons en cœur"?
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 7, 2016 21:19:26 GMT -5
De kessé?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 7, 2016 21:23:00 GMT -5
J'hésite entre une émission pour enfants et un film pour adultes? *Val songe au fait qu'il ne doit plus rester beaucoup de Duggies mineurs. * Dans le sujet... Quand j'étais plus jeune, je jouais pas mal au basket!!!
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 7, 2016 21:45:10 GMT -5
Moi aussi je jouais au basket... Au secondaire j'étais dans un ligue le midi ... Et cest à cause de ca mes maux de genoux
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 7, 2016 21:51:00 GMT -5
Bon... c'est poche
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 11, 2016 19:13:05 GMT -5
J'ai pris une pause de gym la semaine passée parce que j'avais trop mal à un poignet et que je ne voulais pas empirer les choses.
Là ça semble correct, alors demain c'est SHOWTIME! 💪🎽🏅Ma playlist "Girl Power" est prête!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 11, 2016 19:24:35 GMT -5
Ah pauvre toi, j'espère que ton poignet est vraiment correct!! N'en fais pas trop!!
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 11, 2016 19:31:51 GMT -5
Je peux rouler et supporter mon poids pour me transférer sans douleur, alors c'est bon signe, mais c'est sur que je vais y aller mollo et voir comment ça se passe sur place.
Et je ne vais PAS aller m'acheter un beigne pour me récompenser. Parce que ce n'est pas un accomplissement qui mérite un beigne. Maudits beignes délicieux juste à côté de mon gym 😤
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 11, 2016 19:50:44 GMT -5
Ca c'est Nice que tu sois pas blessée sérieusement...
Je devrais recommencer à m'entraîner demain en théorie... Je suis le programme T25 avec Shaun T le fou dans tête
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 11, 2016 19:54:53 GMT -5
C'est quoi comme programme?
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 11, 2016 20:06:04 GMT -5
C'est sur des Dvd ( moi je les ai eux par quelqu'un je les ai pas achetés haha) et c'est des exercices quand même intense pendant 25 minutes... Beau coups de squats ya plein de styles de push Up et c'est quand même rough... C'est 25 minutes par jour avec un jour de repos le dimanche c'est un genre de yoga... Moi je le fait pas à choqués jours en général je trouve ça trop. J'avais commencé l'automne passé au mois de novembre mais après j'ai commencé à travailler en malade alors j'avais plus le temps... L'an passé j'avais commencé à perdre du poids et tout, quand j'ai arrêté au moins j'en ai pas repris haha mais il m'en reste à perdre.
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 12, 2016 5:54:31 GMT -5
Est-ce que c'est le même 25 minutes que tu répètes à chaque fois, où il y a des variations selon le "jour"?
Je te trouve bonne d'avoir la motivation de le faire chez vous 😎
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 12, 2016 11:21:15 GMT -5
ya des variations il y a 4 ou 5 sorte d'entrainement... le pire était full body circuit que a la fin tu veux mourir...
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 12, 2016 19:44:13 GMT -5
Est-ce que c'est le même 25 minutes que tu répètes à chaque fois, où il y a des variations selon le "jour"? Je te trouve bonne d'avoir la motivation de le faire chez vous 😎 Hahaha tellement!!! Heille si je n'avais pas mon entraîneure à qui rendre des comptes, je ne me motiverais tel-le-ment pas
|
|