|
Écrit par M3l le Sept 12, 2016 21:22:43 GMT -5
Oui c'est vraiment toff... Tu vois j'y ai pas pensé en arrivant de la job fek je l'ai pas fait... Pis si je le fait pas en arrivant e peux pas trop après parce que j'ai un problème entraînement et bouffe...
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 13, 2016 4:31:07 GMT -5
J'ai vraiment aimé ça la période où j'avais un entraîneur l'année passée. Il était vraiment sympathique et on avait les mêmes goûts, alors c'était plaisant d'y aller juste parce que je savais que j'allais beaucoup rire.
Et sacrer. Et avoir mal aux bras. Et regretter mer choix de vie.
Mais c'était temporaire, parce que c'est pas donné et que c'était juste pour donner un coup de pied à ma motivation qui diminuait à vue d'œil. Là j'ai acheté une poignée de sessions que je vais utiliser une fois de temps en temps pour changer de programme.
Ok Mel, si tu ne le fais pas ce soir, je vais personnellement aller chez vous et te gueuler après par ta porte patio! 😉
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 13, 2016 5:59:02 GMT -5
Shit j'ai peur
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 13, 2016 6:00:10 GMT -5
Foutchi! Foutchi!
(Bruit de fouet)
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 13, 2016 6:05:06 GMT -5
Ouch fait pas ca je serai pas capable de m'entraîner
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 13, 2016 6:06:09 GMT -5
Si tu te sauves de moi en courant, je pense que ça compte comme un entraînement.
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 13, 2016 6:12:26 GMT -5
Pis t'as intérêt à courir vite. Demande à la pomme voir !
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 13, 2016 6:14:28 GMT -5
Ha shit trop vrai... Ca me ferais un bon entraînement de course par contre
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 13, 2016 8:36:44 GMT -5
J'imagine très bien Laurie pitcher des roches sur votre porte patio pour mieux vous gueuler après.
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 13, 2016 15:54:06 GMT -5
Pis t'as intérêt à courir vite. Demande à la pomme voir ! C'est tellement à ça que j'ai pensé en l'écrivant!
|
|
|
Écrit par Alizé le Sept 13, 2016 16:54:09 GMT -5
Le sport c'est cool! Perso, je joue à la balle molle l'été dans une ligue mixte. J'aime pas mal ça! Sinon j'ai bien aimé le post de caro à la page 1 où tu parlais de kayak! J'ai essayé cet été et j'ai trouvé ca très relaxant! Mais mon coup de cœur à été le paddle Board! Et comme je fais du yoga quelques fois semaines grâce aux vidéos YouTube de "yoga with adrienne ", j'aimerais essayer le yoga SUR paddle Board! Ca l'air d'être tout un defi! Yoga sur l'eau ça doit être très zen!
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 13, 2016 16:58:26 GMT -5
Ça doit être vraiment zen, en effet...après la période d'adaptation où tu apprends à ne pas renverser! J'espère que tu vas pouvoir l'essayer et nous faire un compte rendu!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 13, 2016 17:18:27 GMT -5
Hahaha la poooomme!!! C'est vrai, Laurie, que ça coûte cher, mais moi, ça me revient raisonnable parce que j'ai un plan de paiement avec ma job... Le bureau paie la moitié de mon abonnement, et le reste est déduit de mes paies... C'est vraiment le fun
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 13, 2016 17:23:47 GMT -5
C'est pratique, ça!
Moi aussi le travail paye une partie de mon abonnement (ou de n'importe quelle activité sportive, ça n'a pas besoin d'être un gym), mais ça sort quand même de ma poche. Pas grave, pour l'instant, mon arrangement me suffit, mais si je sens une autre baisse de motivation que je ne suis pas capable de surmonter, je n'hésiterai pas à reprendre un entraineur à temps plein pour un certain temps. Rendu là, ça ne me dérangera pas de payer plus si ça m'empêche de lâcher.
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 13, 2016 17:43:54 GMT -5
Laurie je l'ai fait t'aura pas besoin de courir après moi avec un fouet et fuck je suis morte
|
|