|
Écrit par kristaline le Sept 19, 2016 21:52:02 GMT -5
J'ai une question à vous poser. Si Flavien est immortel, ça veux-tu dire que son père l'est lui aussi? Pis qu'on est dans la m- mouche si on le recroise?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 19, 2016 22:08:28 GMT -5
... Maudite bonne question... On avait pas pensé à ça avant, nous?
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 21, 2016 14:47:06 GMT -5
Heille c'est vrai ca!!
Mais ils sont tu immortels ou juste très résistants?
|
|
|
Écrit par Liv le Sept 21, 2016 18:41:38 GMT -5
J'ai une question à vous poser. Si Flavien est immortel, ça veux-tu dire que son père l'est lui aussi? Pis qu'on est dans la m- mouche si on le recroise? Ça va nous prendre quelqu'un qui écrit une fic là-dessus !! hehe
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 21, 2016 18:46:25 GMT -5
M'essemble que j'ai déjà tué Flavien souvent... Je suis pas raccord j'ai jamais pensé à ca haha
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 21, 2016 19:36:37 GMT -5
J'ai une question à vous poser. Si Flavien est immortel, ça veux-tu dire que son père l'est lui aussi? Pis qu'on est dans la m- mouche si on le recroise? Ça va nous prendre quelqu'un qui écrit une fic là-dessus !! hehe MOI, J'VEUX ÉCRIIIIIRE!!! ...mais ça m'inspire comme pas assez... Bonne question, ça aussi... A-t-on seulement sauté à la conclusion que Flavien était immortel parce que sa moitié extra-terrestre avait survécu à la charge de Presswood? Parce que peut-être qu'en tant qu'E.T., il peut juste... survivre à d'autres charges plus desstrusstrisses....
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 21, 2016 21:43:37 GMT -5
J'ai une question à vous poser. Si Flavien est immortel, ça veux-tu dire que son père l'est lui aussi? Pis qu'on est dans la m- mouche si on le recroise? Ça va nous prendre quelqu'un qui écrit une fic là-dessus !! hehe Malheureusement, je ne pense pas l'inclure dans la fic que je suis en train d'écrire. De toute façon, Flavien n'est même pas immortel dans cet univers alternatif Pour revenir au sujet, si je me rappelle bien, c'est Bob qui a déclaré que Flavien était immortel, quand ils étaient dans les limbes. J'imagine que pour Bob, être immortel signifie être plus tough à tuer.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 21, 2016 21:45:52 GMT -5
Aaaaah... J'ai envie de donner raison à Bob, pour être gentille
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 23, 2016 8:08:37 GMT -5
Il pourrait être seulement résistant aux charges laser aussi, Flavien s'est déjà fait amocher dans la série. Cassé des membres, knock out, etc. Il a déjà pogné la grippe aussi donc il ne résiste pas aux virus... ni aux chammmpinionnns
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 23, 2016 20:44:34 GMT -5
Oui, ça va un peu dans le sens de ce que j'ai dit... Hihi
|
|
|
Écrit par Nini le Sept 25, 2016 9:30:52 GMT -5
Ils ne sont pas immortels au sens strict du terme puisque le père de Richard-cuisse-de-tit-poulet est mort et que c'est la raison pour laquelle Richard hérite du trône! Ils doivent juste être beaucoup plus résistants et avoir une espérance de vie bien plus longue.
EDIT: Ça y est, j'ai très envie de regarder l'épisode... Concentres-toi Annie *se colle des post-its écrits "devoirs" partout*
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 25, 2016 13:31:03 GMT -5
BON!! Le cerveau et demi à la rescousse Merci Annie!!!!
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Sept 25, 2016 22:55:09 GMT -5
On sait que le père de Richard est mort on ne sait comment pour que son fils puisse prendre le trône. On sait également que Flavien (ou sa partie humaine) est mort par une substance qui était encore inconnue lorsque le Romano Fafard a quitté la Terre. Cette substance est donc léthale pour les humains, mais pas pour l'espèce dont Flavien et Richard font partie. C'est pas mal toutes les preuves que nous avons de l'ïmmortalité" de Flavien, ça et une couple d'autres pouvoirs superhumains. Donc, on a pas assez de preuves pour dire que Flavien est immortel, mais on sait que ça en prend pas mal plus pour le tuer.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 26, 2016 11:34:09 GMT -5
Moi, j'dis qu'on adopte ça comme position officielle sur le sujet
|
|
|
Écrit par kristaline le Jul 7, 2018 12:59:32 GMT -5
Bon, une autre question pour animer un peu ce forum... Si je me souviens bien, les limbes sont un endroit où les âmes non baptisées errent, n'est-ce pas (du moins, selon les chrétiens)? En regardant les épisodes, on sait que Bob est très religieux et j'ai pensé que c'était un truc venant de ses parents. Alors, pourquoi les parents de Bob sont-ils dans les limbes?
|
|