|
Écrit par Douce-Amère le Oct 23, 2016 18:55:04 GMT -5
Aujourd'hui, pour la première fois depuis je ne sais pas combien de temps... j'ai regardé Vrak. Une partie d'un épisode de Lourd et une toute petite partie d'un épisode de Jérémie, deux nouvelles séries québécoises (très important). C'est tout, yavait pas de punch, mais j'estime que c'est un événement de ma vie qui a sa place sur ce forum.
|
|
|
Écrit par Marici le Oct 23, 2016 22:38:54 GMT -5
Moi aussi, je me suis surprise à recommencer à réécouter depuis 2 ans, ce que j'avais pas fait depuis mes 17 ans environ (sauf que j'avais participé à des concours pour Galaxie je crois), après avoir avoir entendu tant d'éloges pour Le Chalet, que j'ai dévoré! Ensuite, je me suis mise à écouter Code F, Jérémie, Play... J'ai pas encore vu Lourd qui a l'air intéressant, ALT et Med aussi... Ce virage est chouette pour les jeunes adultes, on devait en faire de la télé comme ça! Dommage par contre pour les enfants/préados qui ont une moins grande offre d'émissions...
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 24, 2016 7:02:58 GMT -5
Ils ciblent plutôt les ados de 13 ans et plus ou vraiment les jeunes adultes?
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Oct 24, 2016 13:47:36 GMT -5
Ouain, à ce que je vois, c'est vrai que c'est rendu weird, Vrak. Genre, Musique Plus qui essaie de mettre des memes en ondes.
Ça fait un bon bout que j'ai pas écouté Vrak, en partie à cause que je n'ai plus le câble, en fait. Bonne vieille antenne de lapin, je n'ai pas besoin de plus. Et même quand j'avais le câble, c'était plus écoutable. Au moins Bob L'Éponge passait encore. Des fois.
|
|
|
Écrit par Nini le Oct 24, 2016 15:12:27 GMT -5
J'ai jamais tant regardé Vrak à part pour Dans une galaxie et Radio Enfer. Sinon, ado Annie préférait regarder Star Trek ou X-Files à Z et plus tard à n'importe canal où ça passait en anglais. Le contenu de Vrak ne m'a jamais paru très attirant même quand j'avais plus ou moins l'âge visé.
|
|
|
Écrit par Marici le Oct 24, 2016 17:55:52 GMT -5
Ça a assez changé depuis ce tournant! Allez y jeter un oeil! Je dirais que ça rejoint les 18-25 ans, mais ça peut toucher les ados et les plus vieux aussi. Il y a encore des émissions plus pour ados bien sûr. Code F est plutôt universel, je pense que même des femmes de 40 ans peuvent s't reconnaître à quelques moments genre ah je fais trop ça moi aussi, je suis trop comme telle fille! Le Chalet parlait de Cégep et tout, mais l'histoire m'a beaucoup touché quand même, les thèmes peuvent rejoindre n'importe qui!
Bon, Musique Plus, c'est autre chose, il n'a plus RIEN (qu'on aime ou pas) depuis qu'ils ont mis tout le monde dehors... Ils ont pas fait de virage, ils ont juste encore plus coulé les navires avec Max...
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 24, 2016 19:41:57 GMT -5
Le Chalet parlait de Cégep et tout, mais l'histoire m'a beaucoup touché quand même, les thèmes peuvent rejoindre n'importe qui! Question... Me semble que chaque fois que quelqu'un mentionne Le Chalet, il dit que ça ressemble beaucoup à Galaxie... Est-ce que c'est vrai, ou ils disent juste ça parce que la popularité et le public cible sont comparables?
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Oct 24, 2016 22:58:22 GMT -5
Bon, Musique Plus, c'est autre chose, il n'a plus RIEN (qu'on aime ou pas) depuis qu'ils ont mis tout le monde dehors... Ils ont pas fait de virage, ils ont juste encore plus coulé les navires avec Max... Non seulement Ils ont mis tout le monde dehors, ils les ont remplacés par du monde qui ont fait leur célébrité sur Facebook et YouTube et ils les ont mis dehors aussi.
|
|
|
Écrit par Marici le Oct 26, 2016 19:55:30 GMT -5
Le Chalet parlait de Cégep et tout, mais l'histoire m'a beaucoup touché quand même, les thèmes peuvent rejoindre n'importe qui! Question... Me semble que chaque fois que quelqu'un mentionne Le Chalet, il dit que ça ressemble beaucoup à Galaxie... Est-ce que c'est vrai, ou ils disent juste ça parce que la popularité et le public cible sont comparables? Ah bon ? J'ai jamais entendu cette comparaison ! Je dirais que c'est la deuxième option. Pour le contenu, on peut légèrement faire certains liens avec la présence de l'humour, le lieu qui unit les personnages, l'esprit amical, les problèmes amoureux, etc. Sinon, je trouve que ça n'a rien à voir !
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 26, 2016 20:13:29 GMT -5
Merci!! Je me demandais Aaaah, cette chère étiquette de série jeunesse.
|
|
|
Écrit par Laurie le Nov 6, 2016 17:44:54 GMT -5
Je pense que je vais essayer The Crown sur Netflix parce que Matt Smith.
Est-ce que quelqu'un a essayé cette série?
|
|
|
Écrit par spookyalien le Nov 9, 2016 19:30:13 GMT -5
Je pense que je vais essayer The Crown sur Netflix parce que Matt Smith. Est-ce que quelqu'un a essayé cette série? Pas encore, mais je veux essayer aussi à cause de Matt Smith
|
|
|
Écrit par spookyalien le Nov 15, 2016 10:24:29 GMT -5
Avez vous vu la bande-annonce de Beauty and the Beast? J'ai juste trop hâte, c'était un de mes films de Disney préférés quand j'étais plus jeune, pis la bande-annonce est vraiment trop hot, avec la même musique que le dessin animé, pis tsé Belle c'est Emma Watson
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 15, 2016 21:03:01 GMT -5
Aaaah je savais pas que c'était Emma qui jouait Belle!!! Et la bande-annonce est effectivement excellente!!! Je devrais y aller
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Dec 11, 2016 18:13:33 GMT -5
J'aimerais aller le voir moi aussi mais je vais probablement pas y aller et le voir en dvd comme tous les autres films lol!
|
|