|
Écrit par supercaro le Dec 12, 2016 0:39:58 GMT -5
Le film de la Belle et la Bête a l'air vraiment vraiment cool. C'est clair que je vais essayer d'aller le voir!
Sinon, pour Vrak, je dois admettre que ça fait presque sept ans que je n'ai plus le câble donc, je ne peux pas vraiment avoir d'opinion... Mais cool s'ils ont du contenu de qualité.
Sinon, de ce temps là, je réécoute King of the Hill (Henri pis sa gang) et un peu Les Bougons.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 12, 2016 21:22:05 GMT -5
Caro, comptes-tu voir le film des Bougon? Maintenant que je me suis tapé sur le Web tous les épisodes de C'est le plus beau jour de ma vie, l'émission qu'animaient Marc Labrèche et Anne Dorval à la radio de Radio-Can l'été dernier (JE LES SHIPPE EN MALADE MÊME SI J'DEVRAIS PAS, mais c'est parce qu'y font exprès ), je veux regarder des séries que je procrastine à regarder!!! La liste est vraiment longue... Je crois que je vais commencer par continuer The IT Crowd, que j'avais commencée sur l'ordre de mon amie... Après, peut-être Stranger Things? J'ai lu ce matin un article qui disait que la qualité des émissions de télé qu'on produisait avait considérablement augmenté ces dernières années (ben pas celle de toutes les émissions, mais de façon générale ) avec les séries de HBO, de Netflix, etc... L'article disait que ça se rapprochait même de plus en plus de la qualité cinématographique. Au point, par exemple, qu'Anthony Hopkins a accepté l'un des rôles principaux dans la nouvelle série Westworld, alors que ça faisait des dizaines d'années qu'il n'avait pas joué dans une émission de télé... Je trouve ça très intéressant, donc bref, j'ai pas mal de rattrapage à faire. J'aimerais toutefois donner priorité aux émissions québécoises. Je n'ai pas encore regardé la deuxième saison de Série noire, tiens, j'pense que je vais commencer par ça!!!
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Dec 12, 2016 22:21:42 GMT -5
Ça fait combien de shows que Marc Labrèche et Anne Dorval ont joué ensemble, coudonc?
Sinon y'a le Pharmachien sur Explora que je devrais écouter. Ça a l'air bon.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 13, 2016 21:21:39 GMT -5
Ça fait combien de shows que Marc Labrèche et Anne Dorval ont joué ensemble, coudonc? Si on fait abstraction de la participation d'Anne au Grand blond (y compris au sketch récurrent qui devint plus tard le Coeur) : - Le Coeur a ses raisons (télé);
- Les Bobos (télé);
- C'est le plus beau jour de ma vie (radio).
Et ils feront le Bye Bye cette année!!! À moins que j'oublie quelque chose, c'est tout, mais ce fut tout très marquant...
|
|
|
Écrit par Laurie le Dec 19, 2016 19:55:19 GMT -5
Val, je recommande Stranger Things de tous mes poumons. J'ai vraiment beaucoup aimé.
Et Westworld est le prochain sur ma liste, mais je veux finir Jane the Virgin avant.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 19, 2016 20:18:08 GMT -5
Pour l'instant, j'ai recommencé The IT Crowd, et je dois dire que ceci, dans le 5e épisode de la première saison, a pas mal achevé de me convaincre!!! J'aurions ri ma vie...
|
|
|
Écrit par Laurie le Dec 19, 2016 20:25:09 GMT -5
J'avoue, même sans contexte, j'ai ri
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 19, 2016 20:38:21 GMT -5
Il la croit décédée
|
|
Juju
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Dec 19, 2016 22:26:07 GMT -5
Oh wow.
Moi, une chose que j'ai hâte, c'est d'entendre David Tennant (connu pour son rôle du 10e Docteur dans Doctor Who) faire l'Oncle Picsou dans un reboot de La Bande à Picsou.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 19, 2016 22:37:26 GMT -5
Aaaah j'pense que j'ai vu quelque chose passer sur ce reboot-là... Ça s'peut-tu?
|
|
Juju
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Dec 19, 2016 23:52:18 GMT -5
Ça se peut, la nouvelle est sortie y'a pas long pi tout le monde en parlait sur Facebook.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Jan 3, 2017 10:23:20 GMT -5
Tsé quand t'as très beaucoup hâte au 3e film de Galaxie, MAIS que la nouvelle d'une nouvelle série télé signée Claude et P-Y t'excite aussi beaucoup? Ouais? Ouais. GO MES PETITS GÉNIES D'AMOUR!!! www.journaldequebec.com/2016/12/31/le-week-end-culturel-de-claude--legault(Boutte à ce propos : « Il collabore également avec Pierre-Yves Bernard pour l’écriture d’une nouvelle série télé dont le tournage devrait débuter à l’automne 2017 et qui serait diffusée à TVA. ») #àTVAmaisjmenfous
|
|
|
Écrit par kristaline le Jan 3, 2017 11:42:47 GMT -5
Parce que j'ai aucune idée de la date de sortie du film, je crois être moins emballée que Val, mais j'aime le fait que Claude apprécie Game of Thrones
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Jan 3, 2017 17:46:24 GMT -5
Ben... J'ai aucune idée de la date de sortie du film non plus, comme en témoigne ma signature... Mais ce que je veux dire, c'est qu'on est mieux d'être zen à ce propos et de prendre notre mal en patience, parce que mon espoir de le voir en 2018 fond comme neige au soleil, et de toute façon, j'aime mieux que Claude et P-Y prennent le temps qu'il faut pour nous donner un film grandiose. ET je compte très sincèrement m'enthousiasmer à propos de tous les autres projets qu'ils nous offriront entre-temps, y compris leur nouvelle série, qui, si on se fie à Galaxie et à MLS, devrait torcher, j'ai confiance.
|
|
Juju
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Jan 3, 2017 21:02:21 GMT -5
Pour moi Claude fait du Gabe Newell avec le film. (Half-Life 3 confirmed?) Sinon, certain que j'irai m'acheter la BD mé que ça sorte. Et la nouvelle série, ça m'intrigue. Si c'est un autre thriller/drama, ça m'intrigue un peu moins, mais eh.
|
|