|
Écrit par Douce-Amère le Jan 3, 2017 22:01:41 GMT -5
T'as pas aimé MLS (Minuit le soir)?
|
|
|
Écrit par kristaline le Jan 3, 2017 23:43:27 GMT -5
Pour moi Claude fait du Gabe Newell avec le film. (Half-Life 3 confirmed?) On pourrait se partir un meme avec ça Bonus : un lien sur Half-Life 3 confirmed pour mieux comprendre ce meme
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Jan 4, 2017 17:38:10 GMT -5
Je sais pas, moi... Je les crois quand ils disent qu'ils planchent sur le 3e film, ça fait quelques fois qu'ils le répètent, les deux, depuis juin... Il y a 2-3 ans, j'aurais aussi dit « pfff, je l'croirai quand je le verrai », mais là, ils en parlent de plus en plus comme de quelque chose de concret. J'ai l'impression qu'ils l'avaient mis de côté, mais qu'ils l'ont remis sur la table, en fait. C'est juste qu'ils planchent aussi sur la BD et leur nouvelle série. On est hors sujet. Ya une section sur le 3e film.
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Jan 4, 2017 18:36:17 GMT -5
T'as pas aimé MLS (Minuit le soir)? Ben, tu vois, les dramatiques, c'est pas vraiment mon genre, faque je l'ai pas écouté. De ça à dire si c'est bon ou non, je pourrais pas dire, mais j'aime juste pas ça.
|
|
|
Écrit par Laurie le Jan 4, 2017 18:58:21 GMT -5
J'ai tellement jamais écouté Minuit le soir. Contrairement à Juju, je n'ai aucune bonne raison, je l'ai juste jamais fait.
Ça a tu bien vieilli?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Jan 4, 2017 20:00:56 GMT -5
Ça fait quelque temps depuis mon dernier visionnement, mais ça ne doit pas avoir pris une ride Sauf que ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls... Je harcèle Nini en vain
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Jan 23, 2017 8:54:50 GMT -5
|
|
|
Écrit par kristaline le Jan 23, 2017 22:56:12 GMT -5
Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais je ne vois rien qui parle de film de Minuit. :/
|
|
Juju
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Jan 24, 2017 1:42:17 GMT -5
"Il y travaille avec Pierre-Yves Bernard, avec qui il a coécrit les films Dans une galaxie près de chez vous et Minuit, le soir." Welp. Pour moi l'auteure de l'article s'est planté, parce que Minuit, le soir, c'est une série. Ben, Dans une galaxie aussi, mais y'a eu des films aussi. Deux films. En fait, à y penser on pourrait croire qu'elle aurait dit, 2 films qui sont Dans une galaxie et Minuit, le soir, et non, 2 films de Dans une galaxie, plus Minuit, le soir, comme elle avait probablement voulu écrire. Et la phrase d'après après elle parle du tournage qu'on pourrait penser que c'est du film Minuit, le soir qu'on a jamais entendu parler (pour en rajouter par dessus notre fausse supposition) mais c'est de la nouvelle série. Donc en gros, la syntaxe de cette phrase est terriblement douteuse. Sais pas si vous me comprenez mais moi en tout cas je me comprends. kristaline c'est ta job, tu dois comprendre ça, non?
|
|
|
Écrit par kristaline le Jan 24, 2017 9:37:24 GMT -5
"Il y travaille avec Pierre-Yves Bernard, avec qui il a coécrit les films Dans une galaxie près de chez vous et Minuit, le soir." Welp. Pour moi l'auteure de l'article s'est planté, parce que Minuit, le soir, c'est une série. Ben, Dans une galaxie aussi, mais y'a eu des films aussi. Deux films. En fait, à y penser on pourrait croire qu'elle aurait dit, 2 films qui sont Dans une galaxie et Minuit, le soir, et non, 2 films de Dans une galaxie, plus Minuit, le soir, comme elle avait probablement voulu écrire. Et la phrase d'après après elle parle du tournage qu'on pourrait penser que c'est du film Minuit, le soir qu'on a jamais entendu parler (pour en rajouter par dessus notre fausse supposition) mais c'est de la nouvelle série. Donc en gros, la syntaxe de cette phrase est terriblement douteuse. Sais pas si vous me comprenez mais moi en tout cas je me comprends. kristaline c'est ta job, tu dois comprendre ça, non? En effet, c'est un erreur de syntaxe. Elle aurait pu remplacer "films" par "séries" ou ajouter "la série" après avoir mentionné DUGPDCV.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Jan 24, 2017 14:04:09 GMT -5
AAAAAH laissez faire, c'est moi, qui ai mal lu!!! J'ai lu « il coécrit », au présent... ce qui est vrai dans le cas de Galaxie, mais il n'y a qu'UN film en chantier, donc j'avais lu qu'il coécrivait en ce moment LES films de Galaxie et de MLS. Pardonnez-moi... Ça aura fait de l'action sur le forum...
|
|
Juju
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Jan 24, 2017 17:47:54 GMT -5
Damn, cette phrase laisse place à tellement d'interprétations... JdQ fail, amirite?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Jan 25, 2017 20:40:14 GMT -5
Je ne comprend pas pourquoi, pourtant ça a tellement toujours été LE quotidien des intellos...
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le May 18, 2021 17:17:34 GMT -5
Je suis tombée sur des scènes de 19-2 version anglophone... ouan... pas mauvais, mais pas aussi bon que l'original. Par contre, je sais que c'est Podz qui participé dans la production pour les 2 et ca parait. Yen a tu qui l'ont vu?
|
|