|
Écrit par Weiser le Sept 11, 2016 15:52:06 GMT -5
On était en train de vider notre enregistreur pour le début de la nouvelle saison de télé et on est tombés sur French Immersion.
Calvaire que c'est mauvais
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 11, 2016 15:53:05 GMT -5
De kessé?
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 11, 2016 15:54:55 GMT -5
Je pense que le titre complet c'est French Immersion : C'est la faute à Trudeau.
28 anglos du ROC qui vont apprendre le français immersif dans un village trou perdu du Québec profond.
Quand même, avec Yves Jacques, Karine Vanasse, Laurence Leboeuf (et ses parents qui jouent vraiment ses parents!)
Il a gagné quelques Aurores
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 11, 2016 17:32:31 GMT -5
Tellement pas bonnnn
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 12, 2016 5:58:20 GMT -5
J'espère que vous l'avez supprimé pour faire de la place! En tout cas, vous êtes de très bons non-vendeurs de cette série.
Vous faisiez de la place pour y mettre quelles émissions?
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 12, 2016 6:34:15 GMT -5
Oui on l'écoutait juste pour le supprimer et c'est fait. On a tout vidé sauf une vingtaine de films! On est prêts Je vais partir un ou des threads dans TV pour les émissions je pense
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 12, 2016 16:42:52 GMT -5
Ca a dont ben l'air plate... L'immersion ici c'est commun (dans les 2 langues) mais on fait pas un show là-dessus... C'est comme faire un show sur le monde qui va faire leur épicerie... comment tu peux rendre ca intéressant? :/ Anyway on a pu le câble ça fait longtemps
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 12, 2016 17:28:29 GMT -5
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 12, 2016 19:33:35 GMT -5
Anyway on a pu le câble ça fait longtemps Aaaah je devrais m'en départir aussi, je le paie pour rien, je ne regarde presque plus la télé...
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 12, 2016 20:38:50 GMT -5
Une fois que tu l'as plus, ca ne te manque pas... moi je l'ai coupé en 2009...
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 13, 2016 4:48:44 GMT -5
J'ai donné ma télévision quand j'ai réalisé que ça faisait plus d'un an que je ne l'avais pas ouverte. Tout ce que j'écoute, je le fais sur mon ordinateur.
Un gros HOURRA pour Netflix!
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 13, 2016 8:33:23 GMT -5
Je ne me rappelle pas avoir déjà payé une facture pour le câble chez nous. Astheure avec netflix, tou.tv et autres, c'est vraiment simple d'écouter n'importe quoi. Et j'ai un chromecast sur la télévision dans ma chambre pour pouvoir écouter sur la grosse télé sans y transporter mon portable. J'ai aussi rippé ou downloadé toute ma collection de dvd et j'utilise Plex et mon téléphone pour caster ce que je veux écouter sur la télévision. La seule chose qui me manque, c'est que quelqu'un chez Bell ou Shaw me partage son compte pour que je puisse streamer Discovery Go mais bon, on peut rêver .
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 20, 2016 17:13:03 GMT -5
J'ai la ferme intention de recommencer à écrire. Faudra que je débloque le temps, mais d'abord et avant tout, j'ai besoin d'une bonne idée à coucher sur le papier. Dans ce but, et aussi pour le fun, j'ai décidé de tenir un journal de rêves. Je me suis acheté un beau journal vierge tantôt!!!
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Sept 21, 2016 14:31:36 GMT -5
J'ai comme 10 journaux de ce genre, des beaux cahiers... que j'espère toujours de remplir de plein de bonnes idées, pis ca dure jamais lol
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 21, 2016 19:41:40 GMT -5
Moi, ben c'est ça, mon plan, c'est de laisser mon subconscient faire toute la job pour l'instant... C'est comme de la paresse ésotérique.
|
|