JeffRayGun
Assaye de délivrer le roi pour woire
|
Écrit par JeffRayGun le Jul 16, 2018 23:08:40 GMT -5
Ah ouais, ça m'arrive trop souvent de changer complètement de cap par rapport à mes plans. C'est assez frustrant plus qu'autre chose En passant, est-ce que c'est une référence à Dragon Ball Z abridged que je vois dans ton profil?
|
|
|
Écrit par kristaline le Jul 17, 2018 16:23:36 GMT -5
En passant, est-ce que c'est une référence à Dragon Ball Z abridged que je vois dans ton profil?
Ouiiiiiii! Contente de voir une autre personne connaissant cette référence sur le forum
|
|
JeffRayGun
Assaye de délivrer le roi pour woire
|
Écrit par JeffRayGun le Jul 20, 2018 21:30:28 GMT -5
Je spamme pas mal tout le monde sur ça donc vous allez y passer aussi, désolé d'avance Pour mes amis fanatiques de Mario et anglophones, il y a un groupe de gens qui font un marathon de Mario Odyssey cette fin de semaine pour ramasser de l'argent pour Child's Play Charity, une charité qui ramasse de l'argent pour faire des dons de jeux vidéos à des hôpitaux pour les enfants! Dans le fond, ça aide les jeunes à avoir plus de fun lorsqu'ils sont pris à rester à l'hopital! Si ça vous intéresse, allez-voir leur site ici! Partagez avec vos amis gamer si vous en avez, et si vous pouvez, faites un don! C'est pour les enfants
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 26, 2018 14:07:47 GMT -5
Je spamme pas mal tout le monde sur ça donc vous allez y passer aussi, désolé d'avance Pour mes amis fanatiques de Mario et anglophones, il y a un groupe de gens qui font un marathon de Mario Odyssey cette fin de semaine pour ramasser de l'argent pour Child's Play Charity, une charité qui ramasse de l'argent pour faire des dons de jeux vidéos à des hôpitaux pour les enfants! Dans le fond, ça aide les jeunes à avoir plus de fun lorsqu'ils sont pris à rester à l'hopital! Si ça vous intéresse, allez-voir leur site ici! Partagez avec vos amis gamer si vous en avez, et si vous pouvez, faites un don! C'est pour les enfants C'est dont ben une bonne idée ca!!! C'est vrai que ca serait moins plate pour les enfants s'ils peuvent jouer à des jeux video dans les hôpitaux... quoi que si c'était le miens et qu'il devait rester longtemps (que je ne souhaite jamais!!), je lui acheterais un DS 😁 (je dois préciser qu'on lui a déjà acheté un Wii et il a 9 mois 😬)
|
|
|
Écrit par supercaro le Jul 26, 2018 18:43:30 GMT -5
Ahhhhhhhh Je suis en retard. L'année prochaine Une DS est une excellente idée, Ja. C'est encore une de mes consoles préférées
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 27, 2018 7:13:50 GMT -5
J'en ai pas lol! Mais on a un XBox One X, un Playstation 4, un XBox 360 et une Wii (je suis pas sûre si je devrais l'échanger pour un Wii U)... À part la Wii, les consoles sont bonnes pour nous mais pas pour un enfant en bas âge, il y a trop d'accès à du contenu adulte. C'est pour ca qu'on a la Wii, aucun accès à l'Internet... (c'est un ptit peu our moi car je regrettais d'avoir vendu la mienne 😑 De toutes façons il ne jouera pas avant presque une autre année lol) Je trippe pas sur la Switch... jsais pas... 🤔
|
|
|
Écrit par supercaro le Jul 28, 2018 7:32:33 GMT -5
J'adore la switch, mais il n'y a pas beaucoup de jeux que je trouve intéressants qui sont sortis cette année. J'ai hâte que le nouveau remake de pokémon sorte par contre.
J'viens d'acheter une PS3 pour 20$, j'ai passé 70 h + sur Persona 5 en un mois et une semaine lol.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 28, 2018 8:46:04 GMT -5
Haha des fois c'est les vieilles consoles qu'on aime le plus 😉 J'aime encore la Wii, c'est celle de mon fils mais bon, mon homme et moi on aime jouer à Mario ou Kirby ensemble 😶 Ca relaxe... parce que les jeux que lui joue sur Xbox, ben ca se joue tout seul donc moi je lis pendant ce temps hehe
|
|
|
Écrit par supercaro le Jul 28, 2018 9:51:22 GMT -5
Ouais, vive les vieilles consoles. Je devrais prendre mon salon en photo, mais j'ai NES, SNES, N64, Gamecube, Wii, Switch, Sega Genesis, PS2, PS3, XBox original, NES mini, SNES mini. Tous connectés sur la même télé lol.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 28, 2018 13:51:05 GMT -5
Oufff comment tu fais pour choisir hahaha!! Nous on a juste 4 consoles (juste...🙄🤣) sur notre télé, et une sur l'autre télé dans le sous-sol... en plus de toutes les apps disponibles sur la télé, quand tu l'ouvres, tu sais pu quoi choisir 😂
|
|
|
Écrit par supercaro le Jul 30, 2018 11:08:51 GMT -5
Je choisis la console qui a le jeu auquel je veux jouer lol. Ce qui se trouve à être Persona 5 ces dernières semaines.
|
|
|
Écrit par kristaline le Aug 12, 2018 17:25:54 GMT -5
Le lendemain où mon chum m'a dit (pour la énième fois) qu'il voulait un chat (mais qu'on ne peut pas, parce que je suis allergique ) et après avoir réalisé que j'ai passé une partie de mon après-midi à faire des recherches sur les chats hypoallergènes, je réalise que moi aussi, j'ai de plus en plus envie d'avoir un chat. Mon choix de race serait le chat sibérien, en raison de son faible taux d'allergène dans la salive, mais aussi parce qu'il est tellement beau.
Mais j'hésite encore parce que je suis consciente que c'est beaucoup de responsabilités (et aussi qu'il faut avoir l'argent pour l'achat et les soins). Et je ne sais pas encore quel éleveur je vais choisir. Connaissez-vous des personnes qui sont allergiques aux animaux et le parcours qu'ils ont suivi pour avoir un animal de compagnie?
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le May 14, 2021 17:53:38 GMT -5
Jviens juste dire que jsuis de retour pis que j'ai eu ben dla misère à me connecter 😆
Non mais en plus de pu savoir sur quel forum aller, ca disait que j'existais pu ☹😒
Bon là je vois que j'ai du rattrappage à faire et que toutes mes fics et fanarts sont même pu ici, va falloir que jrelise tous les topics... j'espère qu'y reste kekun ici??😬
|
|