|
Écrit par kristaline le Nov 22, 2016 19:46:46 GMT -5
Je trouve ça frustrant de le dire ici, mais je ne crois pas que je vais pouvoir compléter ma fic Plein g-g-gâââz. J'ai beau avoir fait un plan, on dirait que je ne suis pas assez inspirée, surtout si je passe mes journées à écrire des articles
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 22, 2016 20:58:51 GMT -5
Ah non... Mais ne te mets pas de pression!!! Mets-la de côté. Peut-être l'inspiration te reviendra-t-elle, et tu la reprendras à ce moment-là. Pas de presse, pas de stress!!! Sinon, c'est pu le fun, et si c'est pu le fun, c'est quoi le point?
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Nov 22, 2016 21:11:54 GMT -5
Ça me fait penser que j'ai commencé une fic aussi pi je l'ai pas finie ._. Ouain, pu d'inspiration ici non plus.
Oh well, je me suis remis à l'écriture de mon roman/comic/VN/whatever (ça va être un roman cette fois), en espérant que ça marche cette fois-ci, et mon frère s'est porté volontaire pour l'illustrer :3
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 22, 2016 21:16:28 GMT -5
Moi, j'ai 2-3 idées de base pour des fics... J'attend d'avoir un peu plus d'inspiration (et de temps, et/ou mon nouveau portable? ) pour les développer. Cool pour ton roman, Juju!!! Tiens-nous au courant
|
|
Juju
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Nov 22, 2016 21:24:22 GMT -5
Yup! J'ai déjà fait un thread ici, je vais le mettre à jour dès que j'aurai du nouveau ^_^
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 22, 2016 21:25:54 GMT -5
Oh!! C'est vrai. Pardon.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Dec 14, 2016 11:23:24 GMT -5
Coup de botte coup de pelle et coup de ... jsais pu lol
J'ai pogné la grippe! Grrr
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 14, 2016 23:22:57 GMT -5
Ah non!!! Soigne-toi bien!!! xox
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Dec 16, 2016 11:05:01 GMT -5
Merci ca va déjà mieux... mais avec le foid et toute la neige que j'ai du pelleter, ca a pas aidé lol!
Avez-vous beaucoup de neige?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 17, 2016 0:24:36 GMT -5
Oh pas mal! L'hiver est bien installé ici... Et la température a vraiment chuté rapidement aussi Depuis la fin de semaine dernière, il fait vraiment froid.
|
|
|
Écrit par Laurie le Dec 19, 2016 19:50:37 GMT -5
Même chose ici. BRRR-RRR.
L'hiver est comme arrivé en sacrant un coup de pied dans la porte.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 19, 2016 20:11:10 GMT -5
Sérieusement, j'aime la neige. Peut-être, je l'avoue, parce que j'ai pas besoin de pelleter, je vis dans un bloc, j'ai pas d'auto pis j'suis une ambulante. Mais le froid. Le froid, tu le subis que tu pellettes ou non, que t'aies des enfants à habiller ou non, que t'aies un char ou non. Pis ouiiiiiiii, tu peux t'habiller chaudement alors que l'été, un moment donné, tu ne peux plus en enlever. Mais c'est pas grave, Je. N'aime. Pas. Le. Frette. Pis je le dirai pas sur FB, parce qu'après le temps que j'ai passé à chialer contre les chialeux, j'me le ferais un peu remettre sur le nez, peut-être.
|
|
Juju
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Dec 19, 2016 22:20:44 GMT -5
En tant qu'écrivain, la moitié de mes personnages originaux sont basés sur le froid et la neige. Yuki, une licorne bleue poudre dont la marque de beauté est un flocon de neige. Zarmina, il neige à l'année et les personnages sont adaptés à l'hiver éternel.
T'as beau en parler en bien ou en mal, mais moi, ça m'inspire. Ça et la magie.
La magie de l'hiver.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Dec 19, 2016 22:30:00 GMT -5
Ah c'est une belle saison, c'est sûr
|
|
|
Écrit par kristaline le Dec 27, 2016 19:54:24 GMT -5
Avec tout ce qui s'est passé en 2016, je suis en train de me demander si l'apocalypse, c'est pour bientôt.
|
|