|
Écrit par Douce-Amère le Dec 28, 2016 22:02:02 GMT -5
Voyons donc, ça n'a plus aucun bon sens!!
|
|
|
Écrit par kristaline le Jan 29, 2017 23:10:43 GMT -5
Désolée si je dois me défouler ici, j'ai peur que ce soit moins bien reçu sur Facebook.
Avec ce triste événement qui a eu lieu à Québec ce soir, je suis en colère contre les médias, surtout les radio-poubelles et autres médias incitant à la haine et à l'islamophobie. Je sais que je ne devrais pas chercher de coupables, mais je suis rendue au point où, si je vois un lien haineux sur Facebook, j'ai le goût d'unfriender la personne et de signaler le post.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Jan 30, 2017 21:22:56 GMT -5
Je ressens aussi un gros mélange de tristesse, de colère et de découragement à l'égard de la race humaine en ce moment...
|
|
|
Écrit par Marici le Jan 30, 2017 23:40:04 GMT -5
Je ressens aussi un gros mélange de tristesse, de colère et de découragement à l'égard de la race humaine en ce moment... Moi aussi...
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Feb 1, 2017 3:29:26 GMT -5
Pi le Romano Fafard part juste dans 17 ans.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Feb 1, 2017 21:09:30 GMT -5
Ouain... Moi, je continue d'espérer qu'il n'aura pas besoin de partir.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 8, 2017 22:05:04 GMT -5
Il est trop tôt pour en parler sur Facebook, et je dois me vider le coeur, donc... Mon cousin est décédé. Soudainement et d'une cause encore un peu mystérieuse. Mon père dit que c'était des séquelles de la commotion cérébrale qu'il a faite l'an dernier. Ils l'ont trouvé dans son atelier. Il avait une blonde, deux enfants et quelques années de moins que moi.
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 9, 2017 20:40:45 GMT -5
Oh non . Je suis vraiment désolée d'apprendre ça . Mes condoléances, Val.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 10, 2017 13:44:18 GMT -5
Merci!! xxx
Je suis encore en train de traiter l'information, on dirait que je pratique le dEni (lol, Minuit le soir) un peu.
|
|
|
Écrit par kristaline le Sept 18, 2017 18:38:13 GMT -5
Petite frustration ici : qu'est-ce qu'on attend pour avoir enfin des cours sur la sexualité à l'école? Avec tout ce qui arrive dans notre société, me semble que ce serait TRÈS pertinent d'apprendre des notions sur le respect de soi, le respect de l'autre, le consentement, l'homoparentalité et plus encore! Y'a pas juste les parties génitales dans la sexualité!
|
|
|
Écrit par supercaro le Sept 19, 2017 17:36:05 GMT -5
Je ne comprends pas non plus pourquoi, en 2017, c'est encore controversé... -_-'.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 19, 2017 22:02:13 GMT -5
Yen avait, avant!! Ils les ont enlevés, les crétins (Scusez, sans commentaire.)
|
|
|
Écrit par supercaro le Nov 27, 2017 0:41:52 GMT -5
Hey, je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas raconté ma journée de vendredi! C'est un peu trop long pour écrire sur mardebook donc je vais écrire ça ici.
Vendredi, c'était le mariage d'une de mes amies du Cégep. J'étais vraiment touchée parce que c'était la première fois que je suis invitée à un mariage. Au début de la semaine, Jason me donne le choix entre emprunter son nouveau VUS pour la semaine ou prendre la vieille élantra bleue alors je décide de prendre son VUS pour avoir un beau véhicule pour le mariage. De plus, au milieu de la semaine, j'ai décidé de réinitialiser mon téléphone parce que j'avais des problèmes avec le pavé tactile. (Vous allez comprendre plus tard)
Donc, vendredi après-midi, je vais chercher mon ami Mike et sa blonde au métro Angrignon pour aller à St-Jean-sur-Richelieu pour le mariage. Je me rends compte que j'ai oublié d'installer Waze sur mon téléphone alors je dois me fier à Google Maps. Nous passons un bon moment dans la voiture jusqu'à ce que google maps décide d'activer la fonction reconnaissance vocale et de changer l'itinéraire pour Oklahoma au lieu de St-Jean. Après avoir perdu 45 minutes dans un détour, nous arrivons enfin à St-Jean. Comme il ne me reste presque plus d'essence, je décide de faire le plein à 500 m du palais de justice. Après avoir rempli la voiture avec 75$ d'essence, la voiture décide de ne pas vouloir démarrer. J'aimerais souligner que j'ai apporter le nouveau VUS avec moi, pas ma vieille minoune d'élantra. Avec tout les détours, il est maintenant 10 minutes avant le mariage et mon ami Mike est le témoin alors je lui dis d'aller au palais de justice tout de suite et que j'allais le rejoindre après que CAA vienne me dépanner. Entre-temps, j'essaie de rejoindre Jason sur son téléphone mais il est dans l'avion entre Toronto et Montréal. J'ai donc attendu une heure au total pour qu'une dépanneuse vienne chercher l'auto et, parce qu'on a CAA de base et non l'intermédiaire, ils ont décidé de nous déposer au concessionnaire Hyundai plutôt que chez Kia. Il est maintenant passé 16h30 et j'ai déjà manqué toute la cérémonie. Donc chez Hyundai, le garage est fermé et les mécaniciens ne seront là que lundi matin grrr. Le vendeur sur place n'était pas trop content que j'apporte une Kia chez lui pour se faire réparer mais comme ce n'est pas ma faute on réussit à s'arranger pour que je loue une voiture temporairement en attendant qu'ils travaillent sur la Kia.
Il est donc passé 17h et j'essaie de rejoindre mes amis au resto dans le vieux St-Jean. Comme il y a plein de construction et peu de stationnement, je circule dans le vieux-st-jean tranquilement en me fiant à google maps. Maps oublie de me dire de ne pas prendre une certaine rue qui me force à prendre un pont pour traverser la rivière. Une fois de l'autre côté de la rivière, j'apprends qu'en raison des travaux ça va me prendre plus d'une demi-heure pour rejoindre l'autre rive pour aller au resto. J'étais en tabarnak. Finalement, j'arrive au resto passé 18h30 en sachant que je dois partir à 18h45 pour arriver à temps au travail. J'ai à peine eu le temps de donner une carte aux nouveaux mariés. grrr.
Donc je suis arrivée à temps au travail à 20 h mais avec tout ça, je n'ai rien eu le temps de manger depuis midi et comme j'avais prévu apporter un doggybag comme lunch je n'avais pas de lunch non plus. Mais je me suis organisée et travailler m'a vraiment aidé à feeler mieux parce que j'étais vraiment en câlisse.
Mais je pense que le coup de grâce est arrivé samedi. Jason a décidé d'appeler H Grégoire pour échanger sa voiture (parce que c'est pas normal qu'on ne puisse pas se rendre à St-Jean avec tsé), mais ils lui ont appris que ça ne sera surement pas possible parce qu'il a apporté la voiture dans un garage non-autorisé (le stupide hyundai), qu'il a acheté et fait posé des pneus d'hivers la semaine passée et que la date limite est mardi. Donc demain (lundi), il faut qu'on monte à St-Jean pour louer une remorqueuse pour transporter la voiture de St-Jean à Montréal en espérant qu'ils n'aient pas touché au VUS avant qu'on arrive. Le truc c'est que, avec les maudits changements de pneus, c'est presque certain qu'on n'arrivera pas à avoir un diagnostic au sujet de la voiture demain chez H Grégoire. Jason a appelé il y a 3 semaines pour avoir un rendez-vous pour checker une petite affaire sur la voiture et le premier rendez-vous qu'ils pouvaient lui donner était pour mercredi 29. Donc demain, va falloir qu'on se batte avec le directeur des ventes pour qu'il reprenne son criss de citron et qu'on dépense une fortune pour ramener l'auto à Montréal. J'espère que ça va fonctionner câlisse d'ostie.
Oh et je travaille à 18h toute la semaine ce qui risque d'être compliqué / une mission impossible si on n'a qu'un seul véhicule. Normalement je commence à 20 h mais j'ai accepté de commencer à 18h parce que je ne pensais pas qu'on allait probablement perdre notre 2e véhicule en nous rendant à St-Jean-sur Richelieu.
En tout cas, quelle merde. haha.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 27, 2017 23:28:27 GMT -5
WOW méchante histoire... Pauvre toi, vraiment désolée que ce qui devait être une super belle journée ait été ruinée pour toi, et que ça ne se soit pas arrangé par la suite... Là finalement, vous en êtes où?
|
|
|
Écrit par supercaro le Nov 28, 2017 3:16:46 GMT -5
Pas beaucoup mieux lol. La voiture est maintenant à Carignan chez la concessionnaireet on attend des nouvelles. On a un seul véhicule la seule semaine où je travaille une demi heure après que Jason finisse de travailler lol. Et on est en train de se demander comment on va récupérer la voiture si on ne peut pas monter tous les deux a carignan la chercher.
Sinon Jason pense échanger la voiture pour une autre même s'il va perdre l'équivalent de 2000$ avec cette transaction.
|
|