Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Oct 10, 2016 21:01:05 GMT -5
Faque c'est là qu'on dump tous les commenteurs de TVA Nouvelles et du Journal de Montréal?
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 10, 2016 21:24:36 GMT -5
C'est-à-dire? Edit : Ah dans la galaxie du Pitbull!!! Christie que j'peux ne pas être vite... J'vous dis, quand mon cerveau se cache dans le mmmmou... HAHAHA oui, je vote pour qu'on dise ça!!! Et je voudrais en profiter pour vous dire quelque chose de quétaine : J'ai aussi regardé Le Mime ce soir, et cet épisode, comme plusieurs autres je dois dire, contient plein de tout petits moments que j'apprécie plus qu'il y a dix ans pour une raison X... J'adore ce feeling... Et ma confession, c'est qu'à la scène du froid glacial qui se crée (lol) lorsque Flavien se brouille avec le capitaine, je n'ai pu m'empêcher de me passer la réflexion suivante à voix haute : « Meilleure série au monde ». *icône d'amooooour de l'ancien forum qui n'a pas vraiment d'équivalent assez fort sur celui-ci *
|
|
|
Écrit par Nini le Oct 11, 2016 16:57:53 GMT -5
*icône d'amooooour de l'ancien forum qui n'a pas vraiment d'équivalent assez fort sur celui-ci * J'ai tant besoin de cet icône que je mettais chaque fois que je parlais de Charles...
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 11, 2016 19:48:12 GMT -5
On veut :wub:!!! On veut :wub:!! On veut :wub:!! Dans un autre ordre d'idées, être une vraie shipper de Flavien et Pétrolia qui se respecte, c'est aussi crier des choses à sa télé pendant Flavien et Juliette.
|
|
|
Écrit par kristaline le Oct 12, 2016 10:28:42 GMT -5
J'ai eu une pensée pour l'épisode Le Retour Du Jet D'Ail et je me demandais comment Flavien a pu battre Charles et Brad à Échec et Mars s'il n'est pas Jedi. C'est alors que je me suis rappellée que Flavien est technicien radar. C'est normal pour lui d'avoir toujours recours à son intelligence spatiale, c'est-à-dire sa capacité à se repérer dans un environnement donné et ainsi éviter toute menace éventuelle (que ce soit un astéroïde ou une pièce de ton ennemi).
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 12, 2016 16:56:54 GMT -5
Ben en tout cas, à voir ce raisonnement, tu me battrais moi, à Échec et Mars!!! (À moins que je me place en position d'attaque grivoise. Émission jeunesse, mon... )
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 29, 2016 19:17:13 GMT -5
Ben tabarclousse, je viens de regarder Le Test et je shippais Brad et Valence. Même pas drôle. Mais en même temps, j'aime cet off-ship!!! (Est-ce qu'on peut inventer le terme off-ship? ) -Val, complètement folle.
|
|
|
Écrit par Liv le Oct 30, 2016 20:44:30 GMT -5
Ça prendrait une fic là-dessus ...
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 30, 2016 20:56:16 GMT -5
Des histoires de Brad et Valence? Ça a déjà été fait... Je pense entre autres à une fic collective super mémorable dans laquelle Valence laissait Charles pour Brad... Pis c'était HAWT, pour vrai.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 31, 2016 18:56:15 GMT -5
Double post!!! Je me mouche avec de la térébenthine. La tank à émotions de Serge est en soi une raison suffisante de vouloir épouser Réal. #jaimepasçaquandtumtraitesdecanisse
|
|
|
Écrit par Liv le Oct 31, 2016 19:39:33 GMT -5
Des histoires de Brad et Valence? Ça a déjà été fait... Je pense entre autres à une fic collective super mémorable dans laquelle Valence laissait Charles pour Brad... Pis c'était HAWT, pour vrai. Meuh. Je veux lire ça
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Oct 31, 2016 20:23:08 GMT -5
|
|
|
Écrit par Liv le Nov 2, 2016 19:22:28 GMT -5
JE ME LANCE LÀ DEDANS CE SOIR, MERCI.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 2, 2016 19:53:28 GMT -5
Hahaha assoiffée d'une histoire de Valence qui laisse Charles pour un autre homme? Tu m'étonnes
|
|
|
Écrit par Liv le Nov 3, 2016 19:56:54 GMT -5
J'ai lu, pis j'ai bien aimé ça... OH OUI J'AI AIMÉ ÇA !
|
|