|
Écrit par Laurie le Sept 23, 2016 18:13:44 GMT -5
Malaaaaade quatre semaines de vacances!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 23, 2016 21:14:26 GMT -5
Aaaaah quatre semaines de vacances... Cool... J'aurais ça depuis longtemps si je n'avais jamais changé d'employeur... mais criiiiiiiime que je ne regrette rien.
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 23, 2016 22:23:06 GMT -5
Ouais je l'ai eu à ma 4e année cette année, c'est assez cool
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 24, 2016 5:51:01 GMT -5
J'ai commencé à accumuler les miennes en août, alors l'année prochaine ça va être le festival des vacances 😄
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 24, 2016 8:57:19 GMT -5
Ouais t'as eu des circonstances anti-vacances pas mal J'ai eu 2 semaines après 3 mois à ma première année, 2 semaines à ma 2e aussi, 3 à ma 3e et 4e à ma 4e. Maintenant que j'y repense, c'est ma 2e fois à 4 cette année. C'est cool il me reste juste l'étape de tomber à 4 jours plus longs par semaine
|
|
|
Écrit par M3l le Sept 24, 2016 10:11:09 GMT -5
Yen a qui sont bien dans la vie hein ...
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 24, 2016 11:48:29 GMT -5
J'ai commencé à accumuler les miennes en août, alors l'année prochaine ça va être le festival des vacances 😄 Fait que tu pourrais prendre tes vacances pendant un festival!!! Pis Dom, c'est pas pire, comme plan, ça!!! T'as des belles conditions
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 24, 2016 14:47:16 GMT -5
Les circonstances anti-vacances c'était pour cette année. J'étais supposée avoir trois semaines, mais j'ai accumulé moins que ça. Heureusement, ils acceptent que je parte quand même deux semaines le mois prochain.
Je ne prendrai pas mes vacances pendant un festival, mais si je pars un mois, ça mérite qu'on crée un festival juste pour fêter mes vacances.
C'est tu une vraie étape réaliste le quatre jours par semaine? Parce que ça serait vraiment le fun!
|
|
|
Écrit par Weiser le Sept 24, 2016 14:57:13 GMT -5
Oui Les programmeurs plus vieux ou papas et le boss font 4 x 8, on est 2 à faire 5 x 7
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 24, 2016 21:00:22 GMT -5
Je suis trop saoule pour répondre quelque chose d'intelligent, donc je vais faire mon égocentrique en disant :
Ya juste avec ma grande amie d'enfance Élodie, que je connais depuis toujours, la soeur que je n'ai jamais eue, que je ne vois presque qu'une fois aux 10 ans, que je peux passer 5 heures juste à boire à la Distillerie (de 16 h 15 à 21 h 15 peut-être) sans qu'on se préoccupe de SOUPER, et sans se faire de souci... comme ça.
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 25, 2016 6:49:37 GMT -5
Aaaw c'est vraiment le fun! Super contente pour toi 😊
C'est plate que ça n'arrive pas plus souvent, mais quand ça arrive, vous avez l'air de bien en profiter!
Maintenant je vais googler la Distillerie...
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 25, 2016 13:41:49 GMT -5
Aaaw c'est vraiment le fun! Super contente pour toi 😊 C'est plate que ça n'arrive pas plus souvent, mais quand ça arrive, vous avez l'air de bien en profiter! Y faut!!! (Elle habite à Terre-Neuve, vois-tu...) Et c'est un endroit que je dois absolument te faire découvrir!!! (Ben « un endroit » = l'une des trois succursales actuelles à Mtl.)
|
|
|
Écrit par Laurie le Sept 25, 2016 13:45:04 GMT -5
Pendant 30 secondes, je pensais que tu voulais me faire découvrir Terre-Neuve. J'étais d'accord Ils ont vraiment un menu de cocktails original. J'arriverais là-bas et je voudrais tous les essayer un par un!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 25, 2016 13:49:51 GMT -5
Pendant 30 secondes, je pensais que tu voulais me faire découvrir Terre-Neuve. J'étais d'accord Pour... ton post au complet!!! J'pense que je suis folle d'amour pour leur menu entier (à la Distllerie). C'est très très dangereux.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 27, 2016 12:16:28 GMT -5
Texte de 2034 mots précisément. C'est tout, ça justifiait que j'me connecte au bureau.
|
|