|
Écrit par supercaro le Aug 28, 2017 20:46:11 GMT -5
J'avais remarqué héhé. Rebienviendue parmi nous!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Aug 28, 2017 20:54:57 GMT -5
Merci, merci!! Vive cette mini-reviantude du forum!!
|
|
|
Écrit par supercaro le Aug 29, 2017 20:44:56 GMT -5
bonn, forumeux, qu'avez vous fait de votre été? Ici, pas grand chose. J'ai travaillé pas mal beaucoup. Je voulais faire du kayak et du camping mais j'ai comme reporte le projet à l'année prochaine puisque j'ai été hospitalisée pour une pneumonie.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Aug 29, 2017 20:48:38 GMT -5
Comment vas-tu, maintenant? T'es-tu bien remise? Moi, avec la page et ma petite routine, l'été m'a passé dans la face en joual vert J'ai pris deux semaines de vacances, toutefois, et essayé d'en profiter le plus possible... Je suis allée à Matane et à Lévis. Je me suis surtout reposée.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 7, 2018 19:52:57 GMT -5
J' veux pas parler là, jveux juste dire kek chose...
Mais où est tout le monde???
Jme suis dit que j'allais venir faire une p'tite tourné, voir ce que j'avais manqué....
Quoi, 2 posts seulement??😲
Voyons!! J'suis pas venue depuis que j'ai un enfant pis ya eeeeerien qui s'passe ici? Meh!
Déception totaleeee
|
|
|
Écrit par kristaline le Jul 7, 2018 20:14:26 GMT -5
Je blâme Facebook. Mais je suis ravie de voir un nouveau post
|
|
Juju
Membres de l'équipage de Roberto Ménard
Mercénaire
|
Écrit par Juju le Jul 8, 2018 23:13:02 GMT -5
HELLO
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 9, 2018 8:17:33 GMT -5
C'est sûrrrr que c'est Facebook, depuis que je me suis inscrite à Facebook en 2007, le nombre de posts a diminiué Avant on avait juste msn, c'était pas assez pour partager nos aventures avec le Mont Dentier (oui oui, Le Mont Dentier est une très grande montagne très convoitée!). Boo Facebook!! 😝
|
|
|
Écrit par supercaro le Jul 10, 2018 6:33:16 GMT -5
Facebook et la vie.
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 14, 2018 20:21:03 GMT -5
Oui la vie ca arrive que ca soit une raison... regarde moi, je suis pas venue ca fait des mois... pas trop eu le temps avec un mini moi à m'occuper lol
|
|
JeffRayGun
Assaye de délivrer le roi pour woire
|
Écrit par JeffRayGun le Jul 15, 2018 9:10:51 GMT -5
Allo Ja!! Ça fait longtemps! J'étais sur l'ancien forum de DuG, celui de dugalaxie.qc.ca y'a vraiment longtemps! (j'étais SpaceTraveller dans le temps si ça aide ) Et ouain le forum était pas mal dead quand je me suis enregistré en Avril dernier J'ai pas eu vraiment de chance à travailler sur mon nouveau projet de fanfics pour DuG parce que j'arrête pas d'être distrait par d'autres projets... >_> Je vais essayer de travailler plus là dessus dans le prochain mois par contre, question d'avoir quelque chose de nouveau pour vous ôtes à discuter
|
|
|
Écrit par kristaline le Jul 15, 2018 11:15:09 GMT -5
J'ai bien hâte de lire cette fanfic, on n'en a jamais assez Je suis aussi sur un projet de fanfic, mais ça n'avance pas comme je le souhaite en raison de mon travail. Le pire dans tout ça, c'est que j'imagine plein de scènes intéressantes, mais elles sont encore trop loin dans mon histoire XD
|
|
JeffRayGun
Assaye de délivrer le roi pour woire
|
Écrit par JeffRayGun le Jul 15, 2018 11:42:49 GMT -5
Ah ouais, je connais ce feeling Ça arrive trop souvent que j'ai des idées pour plus tard dans une histoire, alors que je suis obligé d'écrire des parties un peu plus plates... Au fait, c'est un peu le problème que j'ai dans un autre de mes projets d'écriture... xP Peut-être tu pourrais les écrire maintenant pour les sortir de la tête? Ça pourrait peut-être aussi aider avec des idées pour où t'es rendue en ce moment!
|
|
|
Écrit par Ja_aveccheveux le Jul 16, 2018 7:35:46 GMT -5
Ouf je n'ai pas eu le temps pour des fics ou des fa arts ca fait tellement longtemps!!! Je n'ai pas le temps pour grand chose en fait lol!
|
|
|
Écrit par kristaline le Jul 16, 2018 22:59:59 GMT -5
Ah ouais, je connais ce feeling Ça arrive trop souvent que j'ai des idées pour plus tard dans une histoire, alors que je suis obligé d'écrire des parties un peu plus plates... Au fait, c'est un peu le problème que j'ai dans un autre de mes projets d'écriture... xP Peut-être tu pourrais les écrire maintenant pour les sortir de la tête? Ça pourrait peut-être aussi aider avec des idées pour où t'es rendue en ce moment!
Il m'arrive de faire des plans pour la suite, mais parfois, l'histoire dévie d'elle-même. Par exemple, je pensais inclure le capitaine Presswood dans ma plus récente fic, mais finalement, j'ai laissé tomber
|
|