|
Écrit par Laurie le Sept 29, 2016 14:58:21 GMT -5
Ouf, je n'aurais probablement pas fait le lien du tout. Tu as vraiment la tête à ça 😊
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Sept 29, 2016 20:10:28 GMT -5
Mon duggisme est à son paroxysme!!! (...ou presque.)
|
|
|
Écrit par supercaro le Nov 6, 2016 7:36:50 GMT -5
Je suis dans une partie de ma vie où je me sens mieux et que j'essaie de réparer les pots cassés par la dépression et de reprendre ma vie en main en quelque sorte. Mais crime, ce que je trouve le plus toff c'est le ménage. On s'entend que dépression à temps plein + travail à temps plein = bordel total chez nous. Ahhh j'trouve ça tellement toff de tout nettoyer et ranger. Ça fait plusieurs jours que j'essaie de donner une heure ou deux de ménage pour passer au travers mais ça avance pas vite. Je vais finir par passer au travers... C'est juste long.
|
|
|
Écrit par kristaline le Nov 6, 2016 14:50:57 GMT -5
*Câlin à Caro* J'imagine que tu dois trouver ça déprimant de voir le bordel, mais je sais que tu vas y arriver
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 6, 2016 16:41:56 GMT -5
Aaaaark que j'haïs faire le ménage moi-même... Fais le nécessaire avec Jason, mais ton appart n'a pas besoin d'être spic'n'span (j'me souviens même pas comment ça s'écrit, ça, mais ça m'tente pas de vérifier), surtout si t'es en train de te reconstruire un moral... Tu dois prendre soin de toi!!! Je t'aime!! xox
|
|
|
Écrit par Laurie le Nov 6, 2016 17:40:11 GMT -5
Je suis d'accord avec Val, la priorité c'est toi et ton moral. Il n'y a tellement pas de mal à faire le ménage comme on mange un éléphant: une bouchée à la fois. Moi aussi je trouve que par petits bouts ça va mieux.
Go, Caro, go!
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 6, 2016 18:23:39 GMT -5
(Un éléphant... aux olives? )
|
|
|
Écrit par supercaro le Nov 6, 2016 22:46:00 GMT -5
Ça s'en vient tranquilement. J'ai donné une autre heure et demi de travail aujourd'hui. D'ici Noêl, ça devrait être assez décent pour y recevoir mes parents. Sinon, ils dormiront ailleurs
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 7, 2016 20:46:38 GMT -5
Franchement, tes parents sont-ils très regardants?
|
|
|
Écrit par supercaro le Nov 7, 2016 22:31:11 GMT -5
Ouaip. Surtout mon père.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Nov 8, 2016 7:34:42 GMT -5
Oh boy que ça doit être plate. Je compatis.
|
|
|
Écrit par spookyalien le Feb 8, 2017 21:21:20 GMT -5
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Feb 8, 2017 21:23:34 GMT -5
Oui en effet!!!!
Je ne pourrai pas y aller... mais est-ce que quelqu'un prévoit y aller ici? Par curiosité?
|
|
|
Écrit par supercaro le Aug 19, 2017 19:20:41 GMT -5
Je viens de bloquer facebook à la maison parce que ça minait beaucoup trop mon moral. Je vais beaucoup mieux mentalement depuis janvier, mais c'était rapidement en train de se détériorer en raison des nouvelles et de facebook en général.
Je risque de passer un peu plus de temps ici maintenant, même si je risque d'être toute seule lol.
|
|
|
Écrit par Douce-Amère le Aug 28, 2017 14:33:48 GMT -5
Ok ben si tu veux forumer, je suis là, je regarde de temps en temps si ya de la vie!! (Ben là, j'étais en vacances jusqu'à hier, donc je prend ton message un peu tard, mais bon. )
|
|